Galette de l’aéroclub, édition 2020

Ce début d’année n’a pas dérogé à la règle pour les passionnés d’aviation basés à Saint-Cyr en les privant en grande partie d’opportunités vol pour des raisons de mauvaise météo et parfois même de fermetures de terrain ponctuelles.

Cela dit, une fois n’est pas coutume ce milieu de mois de janvier nous a quand même réservé quelques beaux jours comme le montre la photo du terrain ci-dessous prise depuis la tour de contrôle (merci Cécile), et c’est d’ailleurs en ce 18 janvier que les membres de l’aéroclub André Tesson ont décidé de se réunir afin de déguster ensemble la fameuse galette des rois.

Le terrain de Saint-Cyr, en fin d'après-midi à la mi-janvier

Ainsi, nous étions nombreux à nous retrouver au club par cette belle journée d’hiver ensoleillée. L’ambiance fut (comme toujours) conviviale et chaleureuse autour d’une galette dont la qualité a été appréciée de tous, des plus jeunes aux plus âgés !

Comme à notre habitude, nous vous laissons avec quelques photos de l’évènement, et nous profitons de ce premier article de l’année pour vous présenter nos meilleurs vœux pour l’année 2020, en espérant que celle-ci vous réserve de belles surprises, et de nombreux et magnifiques vols (en toute sécurité).

Merci à tous les membres du club pour leur participation et à très vite pour de nouvelles aventures*.

(*) Si vous êtes intéressés pour nous rejoindre et adhérer pour l’année 2020, n’hésitez pas à consulter la page formations du site et à nous contacter par le biais du formulaire (ici).

Laisser un commentaire

Fermer le menu