La vie reprend (un peu) à l’AC Tesson

Nous voici une petite semaine après le début de la levée progressive du confinement sur le territoire nationale, et le temps merveilleux dans la région permet de déjà ramener un peu de vie au Club House.

Ce week-end, quelques vols ont pu se dérouler dans le respect des consignes, avec de nouvelles étapes désormais obligatoires avant, pendant et au retour des vols :

Puis en ce lundi 18 mai très ensoleillé, nos avions ont subi une petite visite médicale pour le renouvellement des CEN (certificats d’examen de navigabilité). Tout ce petit monde va bien, et on en profite pour remercier encore une fois les mécaniciens du club sans qui rien ne serait possible !

Et dans le même temps nous remercions également les coiffeurs d’herbe (les personnes concernées se reconnaîtront) pour avoir redonné leur lettres de noblesse au hangar et au club house :

Tout est désormais fin prêt pour accueillir comme il se doit les membres désireux de reprendre les vols, et on l’espère bientôt vous également qui nous lisez et qui souhaitez vous lancer dans l’aventure du pilotage d’avion léger…

Laisser un commentaire