Assemblée Générale 2022

Samedi dernier (et comme chaque année la plupart du temps au mois de mai), c’était la traditionnelle Assemblée Générale de l’aéroclub André Tesson.

Au programme : présentation du bilan de l’année écoulée et des perspectives sur l’année à venir, cérémonie d’accueil du petit dernier avion de la flotte que nous avions évoqué dans l’article précédent, et enfin le tout aussi traditionnel barbecue de clôture dans une ambiance festive et chaleureuse.

L’AG a pour vocation de réunir le plus de membres possible du club afin d’échanger sur le fonctionnement de celui-ci, sur sa santé financière, sur les projections d’évolution en matière de flotte ou de moyens techniques, etc. La participation des membres à cette journée est importante car un club est ce qu’il est grâce à la participation et l’implication de ses membres qui le font vivre et perdurer (et de côté, chez Tesson on est gâté !).

Nous vous laissons avec quelques photos de la cérémonie d’accueil du nouveau Katana, ainsi que du barbecue, et nous vous disons bien évidemment à l’année prochaine !